Imprimerie kakemono 80×200
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing transportable presque obligatoire
Chaque stratégie de marketing global doit insérer une partie mobile qui offre la possibilité aux messages de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit dans une situation de rencontres entre pros, de conférences, de foires spécialisées ou de promotions spéciales, il est essentiel d’avoir des kakemonos : supports marketing mouvants donc qui est mobile à volonté.
Le kakémono reste un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre communication et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le le rendu à la fin peut communiquer une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant de temps en temps désagréable à mouvoir.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour une image professionnelle
L’autre atout du kakémono reste la possibilité de adapter sans limite ce moyen de promotion.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos durable et d’avoir une impressionexactement en cohérence avec vos actions.
Le résultat est un aspect perfectionné : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec efficacité etsérieux.
Un outil de communication parfait pour une support publicitaire mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se porte sans soucis en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour transporter son idée marketing partout et le mettre en place rapidement avant chaquesalon ou foire. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence sa communication à la situation en particulier.
[nrelate-related]