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Le Kakémono, un avantage pour la communication transportable primordial
Tout plan de marketing global doit insérer une partie mouvante qui offre la possibilité à l’idée de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit lors de de créations de nouvelle gamme, foires et salons , de congrès ou de rencontres professionnelles, il devient inévitable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions nomades donc facilement transportable.

Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais souvent désagréable à transporter. Les pancartes, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le l’aspect général peut émettre une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono reste un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Les pancartes, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place il faut souligner que le rendu final peut communiquer une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant de temps en temps pénible à transporter. Le kakémono constitue un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une communication mobile
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de se déplier ou de se ranger en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte sans soucis en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour emporter avec vous son idée marketing partout et l’installer rapidement avant chaqueconférence ou congrès. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de changer son message publicitaire à l’occasion en question.
Un moyen de promotion indispensable pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre attribut du kakémono reste l’option de changer à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos besoins.

Il en résulte un aspect soigné : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec efficacité etperfection.

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