Imprimerie kakemono en ligne

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing nomadepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque stratégie de marketing générale doit incorporer une partie mouvante qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Aussi bien lors de réunions techniques, de conférences, de foires spécialisées ou de promotions spéciales, il est inévitable de posséder des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc facilement transportable.

Le kakémono est un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre image de marque. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place il faut souligner que le l’aspect général peut émettre une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais souvent désagréable à déplacer.
Le kakemono : un moyen de promotion pertinent pour le sérieux de vos produits
Le second attribut du kakémono reste la possibilité de modifier à l’infini ce support de communication.
Il est possible d’opter pour différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de faire appel des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionexactement en cohérence avec vos ambitions.

Il en résulte un visuel de qualité : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.
Le kakémono : un outil de communication parfait pour une action de marketing nomade
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se transporte facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déroule permet de se déplier ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour emporter avec vous son idée promotionnel partout et le mettre en place rapidement avant chaqueprésentation ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en conformité son message marketing à l’occasion en question.

[nrelate-related]