Imprimerie kakemono grande distribution
un atout de promotion transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Autant lors de de promotions spéciales, foires et salons , de conférences ou de réunions techniques, il devient presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc facilement transportable. En effet, chaque méthode de promotion global doit associer une partie en mouvement qui offre l’opportunité aux messages d’être transporté avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’atout des kakémonos.
Le kakémono demeure un équilibre parfait entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre action marketing. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place cependant le le rendu à la fin peut émettre une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un point clés cependant souvent contraignant à mouvoir.
Un vecteur de communication pertinent pour le sérieux de vos services: le kakémono
Un autre attribut du kakémono demeure la possibilité de modifier à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des pantones or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos ambitions.
Il en résulte un visuel de qualité : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.
Un outil de communication performant pour une action de marketing transportable : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se ranger en quelques minutes. Les kakémonos se replient dans une housse qui se déplace sans problème en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing appropriés pour transporter son message de communication partout et l’installer sans soucis avant chaquesalon ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en conformité sa communication à l’occasion en particulier.
[nrelate-related]