Imprimerie kakemono kakemono
un avantage pour la communication en mouvementinévitable : le Kakémono
Aussi bien lors de rencontres professionnelles, de conférences, foires et salons ou de promotions de nouveautés, il devient inévitable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc vous accompagne partout. En effet, tout action de marketing global doit intégrer une partie mobile qui offre la possibilité au message d’être transporté avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’atout des kakémonos.
Le kakémono demeure un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères toutefois le l’aspect général peut émettre une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais quelquefois désagréable à prendre avec soi.
Un atout publicitaire pertinent pour une image professionnelle: le kakémono
Le second atout du kakémono demeure l’opportunité de modifier à volonté ce support marketing.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de prévoir des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et d’avoir une impressionexactement adaptée à vos ambitions.
Le résultat est une apparence irréprochable : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec réussite etperfection.
Le kakémono : un outil de communication idéal pour une communication mobile
Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de de déroulé ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte avec facilité en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour emporter avec vous ses idées publicitaire partout et le dérouler très vite avant chaqueprésentation ou occasion marketing. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement en question.
[nrelate-related]