Imprimeur kakemono fabricant
Le Kakémono, un avantage pour la communication mobile indispensable
Chaque action de marketing complète doit incorporer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit lors de rendez vous de spécialistes, de congrès, de rendez vous thématiques ou de promotions spéciales, il reste inévitable de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui se transporte facilement.
Le stand parapluie devient un élément indispensable mais parfois encombrant à prendre avec soi. Les affiches, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères il faut souligner que le résultat final peut émettre une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono représente un juste milieu entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre action marketing.
Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de ne pas prendre de place cependant le résultat final peut diffuser une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant parfois encombrant à mouvoir. Le kakémono reste un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la rapidité de montage.
Un vecteur de communication indispensable pour une support publicitaire nomade : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte très facilement en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déplie permet de s’installer ou de se démonter en quelques minutes.
C’est donc des supports de communication parfaits pour bouger son idée de communication partout et déployer rapidement avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et d’adapter son message marketing à l’évènement en question.
Un atout publicitaire excellent pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre attribut du kakémono demeure l’opportunité de adapter à l’infini ce support marketing.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de rajouter des pantones or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionprécisément adaptée à vos actions.
Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec réussite etperfection.
[nrelate-related]