Imprimeur kakemono grand format
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mobile indispensable
Chaque stratégie de marketing d’ensemble doit incorporer une partie mobile qui offre la possibilité au message de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de rendez vous professionnels, de congrès, de rendez vous thématiques ou de lancements de produit, il devient primordial de mettre en place des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est mobile à volonté.
Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant parfois encombrant à mouvoir. Les affiches, elles ont l’atout d’être extrêmement légères il faut souligner que le le rendu à la fin peut émettre une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono est un juste milieu entre la facilité d’installation et le sérieux de vos produits de votre action marketing.
Les pancartes, elles ont le point fort d’être extrêmement légères il faut souligner que le le rendu à la fin peut émettre une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable mais de temps en temps désagréable à transporter. Le kakémono est un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une support publicitaire nomade
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se transporte très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de débobine permet de s’installer ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour emporter avec vous ses idées promotionnel partout et l’installer sans soucis avant chaqueprésentation ou évènement. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en conformité sa communication à l’évènement en particulier.
Le kakemono : un moyen de promotion efficace pour le sérieux de vos produits
L’autre bénéfice du kakémono reste la capacité de changer à l’infini ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des coloris or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionexactement adaptée à vos besoins.
Il en résulte un visuel de grande qualité : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec efficacité etprofessionnalisme.
[nrelate-related]