Imprimeur kakemono impression
un moyen efficace de diffusion marketing nomadepresque obligatoire : le Kakémono
Aussi bien lors de rendez vous de spécialistes, de tables rondes, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il devient presque obligatoire d’avoir des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui est rapidement transportable. En effet, tout méthode de promotion générale doit incorporer une partie en mouvement qui offre l’opportunité au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’élément positif des kakémonos.
Le kakémono constitue un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes cependant le résultat final peut renvoyer une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant souvent contraignant à transporter.
Le kakemono : un support de communication indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre atout du kakémono demeure la possibilité de changer à l’infini ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’ajouter des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionexactement qui correspond à vos objectifs.
Il en résulte une apparence excellent : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec réussite etprofessionnalisme.
Le kakémono : un outil de communication performant pour une action de communication en mouvement
Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de se monter ou de se ranger en quelques instants. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se déplace très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing adéquates pour déplacer son message marketing partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueintervention ou congrès. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de changer son message marketing à la situation en particulier.
[nrelate-related]