Imprimeur kakemono lestè
Le Kakémono, un avantage pour la communication mobile indispensable
Tout plan de promotion générale doit inclure une partie mouvante qui offre la possibilité au message de bouger avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant à l’occasion de de promotions spéciales, de rendez vous thématiques , de tables rondes ou de rendez vous de spécialistes, il est essentiel de posséder des kakemonos : des supports de communication mobiles donc facilement transportable.
Le kakémono constitue un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont le point fort d’être extrêmement légères mais le rendu final peut diffuser une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un élément indispensable mais parfois désagréable à déplacer.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre atout du kakémono c’est l’opportunité de personnaliser sans limite ce moyen de promotion.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionprécisément qui correspond à vos objectifs.
Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec réussite etexpertise.
Un moyen publicitaire performant pour une support publicitaire nomade : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se porte facilement en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de débobine permet de se monter ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour déplacer son message promotionnel partout et le monter rapidement avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion selon le thème.
[nrelate-related]