Imprimeur kakemono restaurant

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing nomade primordial
Chaque stratégie de communication global doit associer une partie mouvante qui offre l’opportunité au message de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de de promotions de nouveautés, de salons thématiques , de débats ou de réunions techniques, il reste primordial de mettre en place des kakemonos : supports marketing mouvants donc facilement transportable.

Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant parfois encombrant à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de se transporter facilement toutefois le rendu final peut diffuser une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères il faut souligner que le rendu final peut diffuser une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais de temps en temps désagréable à transporter. Le kakémono demeure un juste milieu entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre action commerciale commerciale.
Un vecteur de communication performant pour une action de communication mouvante : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de débobine offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en quelques instants. Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace facilement en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour déplacer ses idées marketing partout et l’installer rapidement avant chaqueintervention ou prise de parole. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de changer son message marketing à la situation selon le thème.
Un vecteur de communication indispensable pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre capacité du kakémono demeure la capacité de changer à l’infini ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de prévoir des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos durable et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos ambitions.

Il en résulte un visuel soigné : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec efficacité etperfection.

[nrelate-related]