Kakemono 50cm
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing transportable inévitable
Aussi bien lors de rencontres professionnelles, de débats, foires et salons ou de promotions de nouveautés, il devient essentiel d’avoir des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque plan de promotion global doit insérer une partie transportable qui permet aux messages de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.
Le stand parapluie est un élément indispensable mais souvent encombrant à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes cependant le rendu final peut diffuser une image amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono représente un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes cependant le le rendu à la fin peut renvoyer une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais de temps en temps encombrant à transporter. Le kakémono constitue un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et la facilité d’installation.
Un support marketing de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre avantage du kakémono c’est l’opportunité de adapter à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de faire appel des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos attentes.
Il en résulte une apparence irréprochable : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une support publicitaire mouvante
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se déplace sans problème en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de s’installer ou de se ranger en peu de temps.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour déplacer son message publicitaire partout et le dérouler très vite avant chaqueprésentation ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de changer son message publicitaire à la situation en particulier.
[nrelate-related]