Kakemono bambou
un moyen efficace de communication mouvanteessentiel : le Kakémono
Aussi bien dans une situation de de promotions spéciales, de rendez vous thématiques , de conférences ou de rencontres professionnelles, il devient inévitable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc facilement transportable. En effet, tout action de communication générale doit incorporer une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse le message d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le kakémono est un équilibre parfait entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale. Les pancartes, elles ont l’atout d’être extrêmement légères toutefois le résultat final peut renvoyer une image peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant de temps en temps pénible à mouvoir.
Un support de communication de qualité pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre atout du kakémono c’est la possibilité de personnaliser sans limite ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de prévoir des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos attentes.
Le résultat est un aspect irréprochable : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec efficacité etperfection.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing mobile
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se transporte sans soucis en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour emporter avec vous son message marketing partout et le mettre en place sans soucis avant chaquesalon ou congrès. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et d’adapter son message marketing à la situation en particulier.
[nrelate-related]