Kakemono France
un atout de promotion mouvanteinévitable : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de de promotions spéciales, de rendez vous thématiques , de tables rondes ou de rencontres professionnelles, il reste presque obligatoire d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui est mobile à volonté. En effet, tout méthode de marketing global doit incorporer une partie transportable qui permet au message d’être transporté avec la personne qui diffuse le message d’oùl’élément positif des kakémonos.
Le stand parapluie devient un élément indispensable mais souvent encombrant à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères mais le l’aspect général peut émettre une idée « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono constitue un compromis idéal entre le sérieux de vos produits de votre image de marque et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place toutefois le résultat final peut communiquer une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un élément indispensable mais souvent pénible à mouvoir. Le kakémono représente un juste milieu entre le sérieux de vos services de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation.
Un support marketing pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre atout du kakémono reste la capacité de changer à l’infini ce support de communication.
Il est possible de choisir entre différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement qui s’accorde à vos objectifs.
Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec efficacité etsérieux.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une communication mobile
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de s’installer ou de se désinstaller en peu de temps. Les kakémonos se rangent dans une sac qui se transporte très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour bouger ses messages de communication partout et l’installer sans soucis avant chaqueprésentation ou évènement. Les toiles peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation en question.
[nrelate-related]