Kakemono grande distribution
un atout de communication mouvanteindispensable : le Kakémono
Autant lors de réunions techniques, de présentations, de salons thématiques ou de promotions spéciales, il devient indispensable d’avoir des kakemonos : supports marketing mouvants donc facilement transportable. En effet, chaque méthode de promotion complète doit inclure une partie en mouvement qui offre l’opportunité au message d’être transporté avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le stand parapluie devient un point clés cependant souvent contraignant à transporter. Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères toutefois le résultat final peut diffuser une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono représente un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et la facilité d’installation.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être peu encombrantes toutefois le le rendu à la fin peut diffuser une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant parfois encombrant à transporter. Le kakémono constitue un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Le kakémono : un outil de communication idéal pour une communication en mouvement
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de se déplier ou de se désinstaller en quelques secondes. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace sans problème en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des supports de communication idéaux pour transporter ses idées de communication partout et déployer en pas longtemps avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en conformité sa communication à l’occasion selon le thème.
Un vecteur de communication pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre atout du kakémono demeure la possibilité de personnaliser sans limite ce support de communication.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’ajouter des pantones or ou argent. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionparfaitement qui correspond à vos besoins.
Le résultat est un visuel de grande qualité : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec réussite etsérieux.
[nrelate-related]