Kakemono recto verso
Le Kakémono, un moyen efficace de communication nomade indispensable
Tout stratégie de communication complète doit incorporer une partie mouvante qui offre l’opportunité à l’idée d’être transporté avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’élément positif des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de rendez vous professionnels, de présentations, de salons thématiques ou de lancements de produit, il reste presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui est rapidement transportable.
Le kakémono reste un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont le point fort de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut communiquer une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant parfois désagréable à transporter.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour une image professionnelle
L’autre attribut du kakémono c’est l’opportunité de varier sans limite ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de prévoir des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos objectifs.
Il en résulte un visuel excellent : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec réussite etsérieux.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une action de communication transportable
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se transporte facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de s’installer ou de se ranger en quelques minutes.
C’est donc des supports de communication parfaits pour déplacer son idée promotionnel partout et le dérouler sans soucis avant chaqueconférence ou prise de parole. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer sa communication à la situation selon le thème.
[nrelate-related]