Kakemono roll up

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de communication en mouvement indispensable
Autant lors de rencontres professionnelles, de débats, foires et salons ou de créations de nouvelle gamme, il est inévitable de posséder des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc facilement transportable. En effet, tout méthode de marketing complète doit intégrer une partie en mouvement qui permet aux messages de bouger avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant quelquefois encombrant à transporter. Les pancartes, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le rendu final peut diffuser une image « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono est un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action marketing.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères cependant le l’aspect général peut diffuser une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un point clés mais de temps en temps désagréable à déplacer. Le kakémono constitue un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Un vecteur de communication idéal pour une action de marketing mobile : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace sans problème en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa toile qui de déploie à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour emporter avec vous son message publicitaire partout et le monter très vite avant chaquesalon ou lancement de produit. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de changer sa communication à l’occasion en particulier.
Un support marketing efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second atout du kakémono c’est l’opportunité de modifier à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de prévoir des pantones or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos durable et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos actions.

Le résultat est un visuel de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.

[nrelate-related]