Tarif kakemono 85 x 215
Le Kakémono, un atout de promotion en mouvement inévitable
Chaque action de marketing global doit intégrer une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Autant dans une situation de de créations de nouvelle gamme, de rendez vous thématiques , de colloques ou de rendez vous professionnels, il est essentiel de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc facilement transportable.
Le kakémono représente un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont le point fort de se transporter facilement toutefois le le rendu à la fin peut émettre une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais parfois encombrant à mouvoir.
Un atout publicitaire efficace pour le sérieux de vos produits: le kakémono
Un autre bénéfice du kakémono demeure la capacité de personnaliser sans limite ce moyen de promotion.
L’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionexactement qui s’accorde à vos ambitions.
Il en résulte un aspect réussi : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une action de marketing nomade
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se désinstaller en quelques minutes. Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace avec facilité en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour transporter son idée de communication partout et le monter sans soucis avant chaquesalon ou foire. Les supports peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de changer sa communication à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]