Tarif kakemono dèroulant
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mouvante presque obligatoire
Tout stratégie de communication d’ensemble doit insérer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de colloques ou de rencontres professionnelles, il devient presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui se transporte facilement.
Le kakémono représente un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action marketing. Les affiches, elles ont le point fort d’être extrêmement légères mais le l’aspect général peut communiquer une idée peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais parfois pénible à mouvoir.
Un support marketing efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre bénéfice du kakémono c’est la possibilité de adapter à l’infini ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionexactement adaptée à vos attentes.
Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec efficacité etsérieux.
Un moyen publicitaire idéal pour une action de communication mouvante : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de débobine permet de se déplier ou de se désinstaller en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se déplace très facilement en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des supports de communication idéaux pour bouger son message promotionnel partout et le mettre en place sans soucis avant chaquesalon ou foire. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de changer son message publicitaire à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]