Tarif kakemono fabricant

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de promotion transportable primordial
Que ce soit lors de rencontres professionnelles, de débats, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il est inévitable de mettre en place des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque stratégie de marketing global doit associer une partie mobile qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos.

Le kakémono constitue un équilibre parfait entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque. Les affiches, elles ont l’atout d’être extrêmement légères il faut souligner que le résultat final peut émettre une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais quelquefois pénible à déplacer.
Un vecteur de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second avantage du kakémono reste l’option de adapter à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos attentes.

Il en résulte un aspect irréprochable : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec efficacité etperfection.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une action de communication nomade
Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déroule permet de s’installer ou de se désinstaller en quelques secondes.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour transporter ses messages marketing partout et le dérouler très vite avant chaqueprésentation ou foire. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de changer son message publicitaire à la situation en question.

[nrelate-related]