Tarif kakemono grande distribution

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing mobile indispensable
Chaque méthode de promotion global doit intégrer une partie mouvante qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de rencontres professionnelles, de colloques, de rendez vous thématiques ou de sortie de produit, il est indispensable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono demeure un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et la facilité d’installation. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes toutefois le le rendu à la fin peut diffuser une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un point clés cependant de temps en temps désagréable à mouvoir.
Un moyen de promotion indispensable pour une image professionnelle: le kakémono
Le second bénéfice du kakémono reste la capacité de changer à l’infini ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos actions.

Le résultat est un aspect irréprochable : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec efficacité etexpertise.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une action de communication en mouvement
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule permet de se déplier ou de se ranger en quelques instants. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se porte très facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour bouger son message promotionnel partout et l’installer rapidement avant chaquesalon ou congrès. Les toiles peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et d’adapter son message publicitaire à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]