Tarif kakemono mosquito
Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing en mouvement inévitable
Chaque action de marketing complète doit intégrer une partie transportable qui permet au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’atout des kakémonos. Autant dans une situation de de promotions spéciales, de rendez vous thématiques , de présentations ou de réunions techniques, il reste presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : des supports de communication nomades donc facilement transportable.
Le stand parapluie est un point clés mais parfois désagréable à prendre avec soi. Les affiches, elles ont l’élément positif de se transporter facilement mais le résultat final peut diffuser une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un juste milieu entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre image de marque et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères toutefois le le rendu à la fin peut renvoyer une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un point clés mais quelquefois encombrant à transporter. Le kakémono est un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et la rapidité de montage.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une communication nomade
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de déploie permet de de déroulé ou de se ranger en quelques instants. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se porte très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing idéaux pour transporter son message de communication partout et le monter rapidement avant chaqueprésentation ou congrès. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement en question.
Le kakemono : un support marketing pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second attribut du kakémono c’est la capacité de changer sans limite ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos attentes.
Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.
[nrelate-related]