Tarif kakemono taille

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de promotion mobile inévitable
Aussi bien à l’occasion de de lancements de produit, de foires spécialisées , de présentations ou de réunions techniques, il devient essentiel de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui se transporte facilement. En effet, tout méthode de promotion global doit associer une partie nomade qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos.

Le kakémono reste un équilibre parfait entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing. Les affiches, elles ont le point fort de se transporter facilement mais le résultat final peut communiquer une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais de temps en temps désagréable à prendre avec soi.
Un support de communication de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre capacité du kakémono reste l’option de changer sans limite ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos durable et de réaliser une impressionexactement en cohérence avec vos ambitions.

Il en résulte un visuel irréprochable : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec pertinence etperfection.
Un outil de communication idéal pour une action de communication nomade : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace sans soucis en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en peu de temps.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour emporter avec vous ses idées publicitaire partout et le monter en pas longtemps avant chaqueprésentation ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en conformité sa communication à la situation selon le thème.

[nrelate-related]