Devis rollup x banner
un moyen efficace de promotion transportableindispensable : le Roll-up
Tout méthode de promotion global doit inclure une partie en mouvement qui permet au message d’être transporté avec le porte parole d’oùle point fort des Roll-up. Que ce soit dans le cadre de de promotions de nouveautés, de salons thématiques , de conférences ou de rencontres entre pros, il est inévitable de posséder des roll-ups : atouts publicitaires mouvants donc vous accompagne partout.
Le Roll-up constitue un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action marketing et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont le point fort de ne pas prendre de place toutefois le résultat final peut renvoyer une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés cependant souvent encombrant à déplacer.
Le roll-up : un support marketing de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre attribut du Roll-up c’est l’opportunité de varier à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des roll-ups peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les Roll-up persistant dans le temps et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos ambitions.
Le résultat est un aspect perfectionné : votre Roll-up se met au service de d’un message clair et lisible avec réussite etexpertise.
Le Roll-up : un vecteur de communication parfait pour une action de communication mouvante
Le Roll-up avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se réenrouler en quelques secondes. Les Roll-up se démontent dans une housse qui se transporte sans problème en sac à dos et dont le poids est léger.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour emporter avec vous son message promotionnel partout et le mettre en place très vite avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées très vite sur un roll-up ce qui permet d’avoir un base indépendant et de changer son message marketing à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]