Devis rollup xl

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Roll-up, un atout de communication transportable presque obligatoire
Tout plan de marketing générale doit inclure une partie mobile qui offre la possibilité aux messages de se déplacer avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’intérêt des Roll-up. Que ce soit dans le cadre de de lancements de produit, de salons thématiques , de présentations ou de rendez vous professionnels, il est primordial de mettre en place des roll-ups : moyens de promotions en mouvement donc qui se transporte facilement.

Le stand parapluie reste un point clés cependant de temps en temps désagréable à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place cependant le rendu final peut diffuser une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le Roll-up représente un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing.
Les affiches, elles ont l’atout d’être extrêmement légères toutefois le le rendu à la fin peut émettre une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais de temps en temps désagréable à mouvoir. Le Roll-up représente un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre communication.
Un vecteur de communication performant pour une communication mobile : le Roll-up
Le Roll-up avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se désinstaller en peu de temps. Les Roll-up se transportent dans une rangement adapté qui se déplace facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing parfaits pour déplacer son idée publicitaire partout et l’installer rapidement avant chaqueprésentation ou foire. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et d’adapter son message marketing à l’évènement selon le thème.
Le roll-up : un support de communication efficace pour une image professionnelle
L’autre avantage du Roll-up c’est la possibilité de changer sans limite ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des roll-ups peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des coloris argent ou or. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les Roll-up très résistants et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est un aspect irréprochable : votre Roll-up est au service de d’une communication réussie avec efficacité etsérieux.

[nrelate-related]