Impression rollup 80×200
un moyen efficace de promotion transportableprimordial : le Roll-up
Tout plan de promotion global doit inclure une partie nomade qui offre l’opportunité à l’idée de bouger avec la personne qui diffuse l’idée d’oùle point fort des Roll-up. Autant à l’occasion de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de présentations ou de rencontres entre pros, il est presque obligatoire de mettre en place des roll-ups : atouts publicitaires mouvants donc vous accompagne partout.
Le stand parapluie est un point clés cependant de temps en temps désagréable à déplacer. Les pancartes, elles ont l’élément positif de se transporter facilement toutefois le rendu final peut diffuser une idée « amateur » peu perfectionnée. Le Roll-up représente un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre communication et la facilité d’installation.
Les pancartes, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut diffuser une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais de temps en temps désagréable à déplacer. Le Roll-up représente un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing.
Un support marketing efficace pour le sérieux de vos prestations: le Roll-up
Un autre capacité du Roll-up reste la capacité de changer à l’infini ce support de communication.
L’impression des roll-ups peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’ajouter des coloris argent ou or.
Il est possible de choisir entre de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux Roll-up persistant dans le temps et d(obtenir une impressionparfaitement adaptée à vos ambitions.
Le résultat est un visuel de qualité : votre Roll-up se met au service de d’une communication réussie avec réussite etperfection.
Le Roll-up : un vecteur de communication performant pour une support publicitaire mobile
Le Roll-up avec son système de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine permet de de déroulé ou de se réenrouler en quelques instants. Les Roll-up se rangent dans une sac qui se déplace sans problème en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports marketing appropriés pour transporter ses idées de communication partout et déployer très vite avant chaqueprésentation ou évènement. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]