Impression rollup marketing
Le Roll-up, un avantage pour la communication nomade inévitable
Chaque action de promotion générale doit insérer une partie transportable qui permet au message de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’élément positif des Roll-up. Aussi bien à l’occasion de réunions techniques, de débats, de rendez vous thématiques ou de lancements de produit, il devient primordial de posséder des roll-ups : moyens de promotions mouvants donc qui est mobile à volonté.
Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant parfois désagréable à mouvoir. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes cependant le résultat final peut renvoyer une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le Roll-up reste un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de ne pas prendre de place il faut souligner que le résultat final peut communiquer une idée fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un point clés mais parfois pénible à transporter. Le Roll-up demeure un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Le Roll-up : un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing transportable
Les Roll-up se transportent dans une housse qui se transporte facilement en bandoulière et dont le poids est léger. Le Roll-up avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déplie permet de se monter ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour déplacer ses messages marketing partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un support seul et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement selon le thème.
Un atout publicitaire excellent pour une image professionnelle: le Roll-up
Le second avantage du Roll-up c’est l’option de personnaliser sans limite ce support marketing.
La couleur d’impression des roll-ups peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux Roll-up très robustes et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos besoins.
Il en résulte un aspect de grande qualité : votre Roll-up se met au service de d’une communication réussie avec efficacité etprofessionnalisme.
[nrelate-related]