Impression rollup mosquito
un atout de communication transportablepresque obligatoire : le Roll-up
Chaque action de promotion global doit intégrer une partie en mouvement qui offre la possibilité au message d’être transporté avec le porte parole d’oùl’élément positif des Roll-up. Aussi bien dans le cadre de de promotions spéciales, foires et salons , de colloques ou de rendez vous professionnels, il reste inévitable de posséder des roll-ups : des supports de communication mobiles donc facilement transportable.
Le stand parapluie est un point clés cependant quelquefois désagréable à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes cependant le l’aspect général peut émettre une idée peu professionnelle et peu perfectionnée. Le Roll-up constitue un compromis idéal entre le sérieux de vos prestations de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères mais le résultat final peut émettre une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant de temps en temps encombrant à transporter. Le Roll-up est un juste milieu entre une image professionnelle de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Un vecteur de communication idéal pour une action de communication transportable : le Roll-up
Les Roll-up se transportent dans une sac qui se déplace avec facilité en sac à dos et dont le poids est léger. Le Roll-up avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déplie permet de de déroulé ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour transporter ses messages promotionnel partout et déployer rapidement avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en cohérence sa communication à la situation selon le thème.
Le roll-up : un atout publicitaires pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre atout du Roll-up c’est la capacité de changer à volonté ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des roll-ups peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux Roll-up très robustes et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos ambitions.
Le résultat est un aspect excellent : votre Roll-up est au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.
[nrelate-related]