Rollup online
un moyen efficace de diffusion marketing mobilepresque obligatoire : le Roll-up
Autant lors de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de congrès ou de rencontres professionnelles, il devient indispensable d’avoir des roll-ups : atouts publicitaires en mouvement donc vous accompagne partout. En effet, chaque plan de communication global doit associer une partie mouvante qui offre la possibilité au message de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des Roll-up.
Le stand parapluie est un détail essentiel cependant quelquefois désagréable à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place mais le le rendu à la fin peut diffuser une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le Roll-up représente un compromis idéal entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre action marketing.
Les pancartes, elles ont l’avantage de se transporter facilement toutefois le rendu final peut émettre une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable mais quelquefois encombrant à déplacer. Le Roll-up demeure un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Un vecteur de communication excellent pour une image professionnelle: le Roll-up
Le second avantage du Roll-up c’est l’opportunité de personnaliser à l’infini ce vecteur de communication.
La manière d’imprimer des roll-ups peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’ajouter des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les Roll-up très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos actions.
Le résultat est un aspect réussi : votre Roll-up se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.
Un vecteur de communication idéal pour une action de marketing mobile : le Roll-up
Les Roll-up se démontent dans une housse qui se porte sans soucis en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le Roll-up avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de de déroulé ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour emporter avec vous ses idées promotionnel partout et le monter sans soucis avant chaquesalon ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité son message marketing à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]